SEAWING II

1199€ TTC

Propulseur sous-marin seascooter Yamaha Seawing II

Le Yamaha Seawing II est le nouveau scooter sous-marin, plus performant que le premier modèle. Ses 2 moteurs garantissent une propulsion plus puissante mais aussi plus douce dans l'eau. Le Seawing II vous entraîne sous l'eau à une vitesse maximale de 8 km/h jusqu'à une profondeur de 30km. Notez qu'il est composé d'une batterie lithium permettant une autonomie de 40 minutes et un temps de charge rapide de 3h seulement.

Ce nouveau propulseur sous-marin Yamaha Seawing II possède des fonctionnalités plus modernes qui ne laisseront pas indifférents les fans de plongée. L'écran OLED y a été ajouté : elle indique votre niveau de vitesse et le niveau de la batterie. Un interrupteur de commande de vitesse de rotation à 2 niveaux est intégré, ce qui vous permet de passer d'une vitesse lente à une vitesse rapide. Léger et facile à ranger dans un sac à dos ou dans une valise, ce scooter sous-marin Yamaha Seawing II est le compagnon idéal pour tous les amateurs de plongée.


Caractéristiques :

Âge min : 16 ans
Autonomie : jusqu'à 40 minutes
Profondeur : 30 m
Vitesse : jusqu'à 8 km/h en vitesse max
Moteurs : 2
Vitesses : 2
Dimensions : 510 x 167 x 275 mm
Poids : 3.7 kg avec batterie
Temps de charge : 3 heures
Garantie : 2 ans (hors batterie)

Ecran OLED pour la vitesse et l'autonomie
Couleurs: Jaune / Blanc (existe aussi en Rouge / Carbone)

Batterie supplémentaire : 399€ TTC

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.